Vous êtes ici : » » »

Dc Comics - Black Adam - Statuette Art Scale 1/10 - 27,5cm

249,90€

Réserver
Code article0618231952137Date de sortie29/09/2023TypeStatuetteFabricantIron StudiosMatièreRésineDimension27,5cm

Description

Sur les débris d'une statue tombée d'Anubis, le protecteur des tombes et juge des morts, un puissant personnage vêtu de noir, mettant en évidence son symbole thoracique en forme d'éclair, le torse recouvert d'une cape ancestrale rustique, émerge flottant après presque cinq mille ans d'emprisonnement. Libéré dans l'ère moderne, les poings serrés et les sourcils froncés, il se concentre sur son objectif d'apporter sa forme brutale de justice au nouveau monde. Iron Studios est fier de présenter la statue Black Adam - Black Adam - Art Scale 1/10, avec l'antihéros et antagoniste classique de Shazam inspiré de son film solo.

Formé par la douleur et la souffrance en tant qu'esclave dans l'ancienne ville de Kahndag, l'homme connu auparavant sous le nom de Teth-Adam a été gratifié des pouvoirs omnipotents des dieux égyptiens, se transformant en un anti-héros connu sous le nom de Black Adam, il a commencé à infliger la seule forme de justice qu'il connaissait, une justice implacable et impitoyable. Cruel et sinistre, sans aucun code éthique ni intégrité, il fut emprisonné pendant des milliers d'années. Après avoir été libéré de sa tombe terrestre, il revient, prêt à rendre une fois de plus sa cruelle justice sur Terre. De nos jours, il croise la route de la JSA (Justice Society of America), un groupe de super-héros unis, composé de nouveaux membres et d'anciens vétérans, qui cherche à stopper sa fureur et à lui apprendre à être un super-héros, car une menace démoniaque encore plus grande rend nécessaire l'alliance entre l'anti-héros furieux de Kahndaq et les membres de la JSA. Créé dans les comics par Otto Binder et C.C. Beck en 1945, lors de sa transformation, Teth recevait les capacités de Shu (endurance et vigueur), Horus (vitesse et capacité de vol), Amon (super force), Zehuti (sagesse), Aton (puissance) et Mehen (courage). Avec des pouvoirs comme Shazam, il peut voler, est super fort, a une endurance et une vitesse extraordinaires, en plus de la capacité de contrôler les rayons magiques, et a une vaste connaissance de tous les domaines.

Présentant une fantastique ressemblance avec l'acteur Dwayne Johnson qui joue le personnage dans le 11ème film du DCEU (DC Extended Universe), basé sur les références originales, Black Adam a été révélé au SDCC 2022 et rendu disponible pour la pré-commande lors du show Inside Iron Studios Day, où la statue a été présentée en détail. Découvrez d'autres nouvelles d'Iron Studios concernant le DCEU et bien plus encore concernant l'univers DC sur les médias sociaux et la chaîne YouTube d'Iron Studios.

Avis des clients


Nos clients ont aussi acheté..


fin page fr imageresize 2