Vous êtes ici : » » »

Doctor Strange 2 - Dead Defender Strange - Statue Art Scale 1/10 - 31cm

314,90€

Réserver
Code article0618231952090Date de sortie29/03/2024TypeStatueFabricantIron StudiosDimension31cmEchelle1/10èmeCollectionArt Scale

Description

Revêtu d'une cape formée d'une brume sombre de créatures sinistres, présentant de multiples bras décrépis et squelettiques, la macabre figure zombie du héros sorcier apparaît, lévitant au-dessus d'un socle composé des ombres démoniaques d'âmes condamnées. Possédant le corps cadavérique commençant à montrer des signes de décomposition de son homologue d'un autre univers, le Dr Stephen Strange utilise les connaissances du Darkhold, le Livre des Damnés, conçu dans la dimension de l'enfer, pour contrôler les esprits maléfiques attirés par un sort interdit, et les utiliser pour affronter la sorcière rouge furieuse. Ainsi, Iron Studios présente sa statue Dead Defender Strange - Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Art Scale 1/10, inspirée de la scène iconique dérivée du deuxième film du sorcier suprême de Marvel.

Iron Studios propose également une version deluxe de la statue du sorcier zombifié, avec la statue Dead Defender Strange deluxe - Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Art Scale 1/10, présentant le héros mort-vivant avec la cape faite par la grande brume, et se révélant avec de multiples bras décrépits.

Originaire d'un autre univers, une version alternative du Sorcier Suprême connue sous le nom de Defender Strange, a tenté d'aider América Chavez, une jeune fille ayant la capacité de voyager dans le Multivers. Strange réalisa que son pouvoir était trop dangereux et essaya de le lui prendre mais finit par être tué par une créature invoquée par la Sorcière Rouge pour capturer Chavez, dans le seul but d'utiliser ses pouvoirs. Dans son dernier souffle, il libéra Chavez de la créature, et elle s'enfuit vers un autre univers, la soi-disant Terre-616, où elle tomba à New York à travers un portail aux côtés du cadavre de Strange. Sauvée par le Docteur Strange et Wong de cet univers, pour prouver son origine aux héros, elle montra le cadavre du Defender Strange, qui fut ensuite enterré par eux. Après de nombreuses batailles, elle fut capturée et emmenée au Mont Wundagore, où elle fut placée sur un autel par la Sorcière Rouge, avec l'intention de la dépouiller de ses pouvoirs. Pour retourner dans son propre univers et la sauver, Doctor Strange utilisa le cadavre zombifié de Defender Strange grâce aux sorts interdits du livre Darkhold pour posséder les morts, et affronter Maximoff, en utilisant l'esprit des damnés qui lui faisaient face.

Avis des clients


Nos clients ont aussi acheté..


fin page fr imageresize 2